Mousse à la sardine 200g – Humide « Petite balade »

2,80

Description

Mousse à la sardine 200g – Humide « Petite balade »

Facile à digérer, la MOUSSE À LA SARDINE pour chat convient à tous les types de chat, y compris les plus sensibles, et les invite à une escapade savoureuse en Méditerranée.

Avec une recette originale, composée à 70% de protéines animales d’origine française (viandes et poisson), la mousse à la sardine pour chat vous promet un repas équilibré et un apport protéique important pour votre compagnon à quatre pattes.

 

Une recette qui respecte le régime alimentaire du chat

Le chat est un animal aux instincts essentiellement carnivores. À ce titre, son alimentation doit comporter un apport protéique important et de qualité pour assurer le bon fonctionnement de son métabolisme. En variant ses repas avec une mousse à la sardine sans céréales, vous renouvelez son appétit grâce à une recette savoureuse et riche en protéines animales.

Si les croquettes chat lui offrent une alimentation saine et adaptée au quotidien, les mousses Petite Balade sont donc l’occasion de revenir à son régime alimentaire primitif, pour une croissance et une vitalité optimales. Adaptée aux jeunes chats comme aux animaux souffrant de troubles digestifs ou présentant une sensibilité intestinale, cette mousse pourra ainsi convenir à chacun de vos compagnons pour un moment complice et une gamelle gourmande.

Une pâtée humide pour veiller à son hydratation

Si de nombreux chats se régulent de façon autonome sur leurs repas, votre compagnon semble pourtant bouder sa gamelle d’eau régulièrement. En effet, le manque d’hydratation représente un problème récurrent pour ces animaux de compagnie. Le choix d’une pâtée sans céréales pour chat vous permet alors de lui offrir une nourriture humide à la sardine. Une récompense savoureuse qui contribue à veiller à la bonne hydratation de votre animal et à préserver ainsi sa santé tout au long de l’année, y compris durant la saison estivale lorsque les températures augmentent.

Mousse à la sardine pour chat : des ingrédients de qualité

Riche en vitamine D, mais aussi en nutriments essentiels tels que le calcium, le phosphore ou encore le sélénium, la sardine est un poisson aux multiples vertus pour votre compagnon à quatre pattes. Un ingrédient de qualité qui tient compte des enjeux de demain puisqu’il est issu d’une pêche durable et maîtrisée. Les circonstances de sa pêche correspondent ainsi aux exigences strictes du label MSC (Marine Stewardship Council).

En fabriquant ses mousses pour chat en France, Petite Balade met, par ailleurs, un point d’honneur à sélectionner des produits haut de gamme pour prendre soin de votre compagnon. Les pâtées sans céréales chat de la marque bretonne sont ensuite élaborées avec des vétérinaires pour lui garantir une alimentation premium. Plus qu’un apport protéique, la mousse à la sardine pour chat assure donc à votre animal une recette équilibrée et responsable dont il ne voudra plus se passer !

Composition :

Viandes et abats : 55% : (cœur et foie de volaille 20%, gésiers poulet 15%, viandes de poulet 5%, viandes de dindes 15%), sardines MSC 15%, huile de lin 0,2%, minéraux
Servir tel quel à température ambiante. Après ouverture, se conserve 24 heures au réfrigérateur.

Constituants analytiques :

Protéine brute : 10,5%

Matières grasses brutes : 4,5%

Cendres brutes : 1,5%

Cellulose brute : 0,1%

Humidité : 82%

Taux de glucides : 0,4%

Additifs (par kg) :

Additifs nutritionnels : Vitamine A : 1 600 UI, Vitamine D3 : 210 UI,
Vitamine E : 22 mg – Fer :  9,6 mg (sulfate de fer heptahydraté) – Zinc : 9,5 mg  (sulfate de zinc) – Manganèse : 1,8 mg (sulfate manganeux) – Cuivre : 1,4 mg (sulfate de cuivre pentahydraté) – Iode : 0,24 mg (iodure de potassium) – Sélénium : 0,025 mg (selenite de sodium)
Additifs technologiques : gomme de cassia : 3 500 mg

sans viandes déshydratées ᛫ sans céréales ᛫ sans colorant ᛫ sans conservateurs ᛫ sans carcasses ᛫ sans gluten

Fabriqué en France, viandes et pêche françaises

Certifiée Pêche durable MSC