Kit pour friandises biscuits carotte 400g – PetCooking

9,00

Description

Kit pour friandises biscuits carotte 400g – PetCooking

 

RÉALISEZ DES BISCUITS UNIQUES – Un kit friandises qui contient un découpoir os et une préparation biscuits pour réaliser à votre chien de délicieuses friandises au bon goût de carotte. Pratique et rapide pour des biscuits maison faits en un clin d’œil ! Votre animal de compagnie va se régaler !

PRÉPARATION 100% BIO – 1 préparation bio 400 g pour confectionner environ 40 biscuits. Avec PetCooking on ne babine pas avec le goût ! Et en plus il y a que du bon dedans, des ingrédients bio fabriqués en France ! Sans conservateurs, sans additifs et sans colorants. Aliment complémentaire pour animaux.

AVEC DÉCOUPOIR OS – Contient 1 découpoir en inox pour découper les biscuits en forme d’os. Dimensions du découpoir : 7,6 x 4,5 x 1.9 cm. Matière inoxydable apte au contact alimentaire. Un moule pratique, lavable et au démoulage facilité pour un résultat parfait.

RECETTE INCLUSE – Facile, une recette est indiquée sur l’emballage pour environ 20 biscuits. Versez 200g de préparation biscuits carotte dans un saladier, ajoutez seulement 1 œuf, 50g d’eau, 45g d’huile. Mélangez. Étalez la pâte, à l’aide de l’emporte-pièce réalisez des biscuits en forme d’os et le tour est joué ! Préchauffez votre four à 180°C, laissez cuire pendant 10 minutes environ.

1 DÉCOUPOIR OS :

Matière : Inox apte au contact alimentaire

Dimensions os : 7,6 x 4,5 x 1.9 cm

 

1 préparation pour friandises biscuits carotte :

Ingrédients : farine de blé complète,  farine de riz, poudre de carottes. 100% des matières premières d’origine agricole sont issues de l’agriculture biologique.

Constituants analytiques : Protéine : 10,6%  / matières grasses : 3,5%  / cellulose brute : 1,6% / cendres brutes :  1,3%, humidité : 6,8 %.

Sans colorant, sans sucre, sans conservateur.

Certifié Ecocert France SAS 32600 L’Isle Jourdain.

Certifié Agriculture Biologique.

 

POIDS NET : 400g.

Pour +/-40 biscuits.

Fabriqué en France.

 

CONSERVATION : à conserver à l’abri de la lumière dans un endroit frais et sec après ouverture.

 

Aliment complémentaire pour animaux.

Les friandises ne doivent pas se substituer à l’alimentation ; adaptez la quantité par jour en fonction du poids de votre animal.

Vous aimerez peut-être aussi…