Terrine de porc 400g – Humide « Petite balade »

3,10

Description

Terrine de porc 400g – Humide « Petite balade »

Avec une teneur en protéines de porc (d’origine française) de 60%, la TERRINE DE PORC POUR CHIEN assure un apport mono protéique important à votre chien, qui respecte le fonctionnement de son métabolisme, et répond à ses besoins naturels.

Sans céréales, ni viandes déshydratées, cette terrine convient aussi bien aux chiens les plus sensibles qu’aux chiens les plus exigeants. La protéine de porc est accompagnée de carottes, brocolis, et pommes pour une recette savoureuse, et un repas équilibré riche en vitamines et minéraux.

 

Terrine de porc : une recette originale et gourmande

Avec une terrine de porc associant des légumes du potager, la marque Petite Balade a souhaité proposer une véritable excursion gustative à votre fidèle compagnon. Des saveurs inspirées du terroir français qui rendent hommage à notre culture et respectent les instincts de carnivores de votre chien. Les protéines animales utilisées sont d’ailleurs exclusivement d’origine française pour un engagement qualité constant. Vous avez alors l’assurance d’offrir une alimentation haut de gamme à votre compagnon qui pourra stimuler ses papilles de la plus belle façon et renouveler son appétit efficacement. Un voyage culinaire à domicile et un moment complique que vous partagez ensemble à l’heure du repas.

Répondre aux besoins nutritionnels de votre chien

Cette pâtée sans céréales se compose à 60% de produits animaux et représente ainsi un apport mono protéique optimal pour prendre soin de votre chien. Qu’il s’agisse d’un chiot, d’un chien actif, ou d’un compagnon senior, les protéines contribuent au bien-être et à la vitalité de votre animal. Par ailleurs, et afin de répondre pleinement aux besoins de ce dernier, la terrine de porc Petite Balade est enrichie en vitamines et minéraux naturels. Vous assurez ainsi à votre compagnon à quatre pattes un repas équilibré et adapté au métabolisme canin. En effet, toutes les recettes de terrine Petite Balade ont été pensées pour concevoir des recettes savoureuses et complètes grâce à des ingrédients locaux et minutieusement sélectionnés.

Une pâtée sans céréales digeste pour le régaler

L’avantage d’une alimentation sans céréales est qu’elle garantit un repas très digeste à votre chien. Si ce dernier souffre de troubles intestinaux, la terrine de porc Petite Balade lui offre un confort certain et une assimilation efficace des différents nutriments. Votre compagnon retrouve le plaisir de manger avec une recette généreuse, élaborée avec des vétérinaires pour respecter son organisme et contribuer à préserver son capital santé durablement. Cette pâtée peut également convenir aux chiots sevrés pour éveiller leur appétit et accompagner leur croissance avec un apport mono protéique important.

Enfin, une nourriture humide est par ailleurs l’occasion d’occuper votre fidèle compagnon lors de vos absences. Vous pourrez alors étaler une portion de cette terrine de porc sur un tapis de léchage et conserver le reste de votre boîte au réfrigérateur avec un couvercle hermétique. Votre chien trompe ainsi la solitude avec un exercice apaisant et particulièrement gourmand.

Composition :

Porc 60%, carottes 5%, brocoli 4%, pommes 1%, huile de lin 02%, minéraux, vitamines.
Servir tel quel à température ambiante. Après ouverture, se conserve 24 heures au réfrigérateur.

Constituants analytiques :

Protéine brute : 10,5%

Matières grasses brutes : 6,5%

Cendres brutes : 1,5%

Cellulose brute : 0,2%

Humidité : 79%

Taux de glucides : <3%

Additifs (par kg) :

Additifs nutritionnels : vitamine A : 1900 UI, vitamine D3 : 300 UI – Fer :  25,5 mg (sulfate de fer heptahydraté) – Zinc : 75 mg  (sulfate de zinc) – Manganèse : 1,75 mg (sulfate manganeux) – Cuivre : 1,4 mg (sulfate de cuivre pentahydraté) – Iode : 0,55 mg (iodure de potassium) – Sélénium : 0,29 mg (selenite de sodium)

sans viandes déshydratées ᛫ sans céréales ᛫ sans colorant ᛫ sans conservateurs ᛫ sans carcasses ᛫ sans gluten

Fabriqué en France, 100% pur porc d’origine française