Fenugrec – État et muscles cheval – Source de protéines ESC LABORATOIRE

11,10

Description

Fenugrec – État et muscles cheval – Source de protéines ESC LABORATOIRE

La graine de Fenugrec a des propriétés apéritives qui stimulent la prise de la ration. Sa teneur en protéines favorise la prise de poids et le développement de la masse musculaire des chevaux.

Le Fenugrec, une plante riche en protéines qui développe la masse musculaire du cheval :

La graine de Fenugrec a des propriétés apéritives qui stimulent la prise de la ration. Sa teneur en protéines brutes (23%) favorise la prise de poids et la développement de la masse musculaire. Cette plante légumineuse est connue depuis des millénaires pour ces multiples vertus. C’est également une excellente source de fibres (50%)

En en complément ?

Afin d’accélérer la remise en état d’un cheval anémié, vous pouvez donner en complément du Fenugrec de l’huile de foie de morue, source d’acides gras essentiels (oméga 3) et vitamines. L’huile de foie de morue est un excellent stimulateur d’appétit et contribue à améliorer l’état des chevaux anémiés ou âgés.

Composition :

Matière première pour aliments des chevaux.

Constituants analytiques : protéines brutes 29,4%, matières grasses brutes 7,1%, cellulose brute 7,6%, cendres brutes 3,8%, humidité 7,1%.

Sans additifs.

Conseils d’utilisation :

Dose à ajouter à la ration de base d’un cheval adulte (550 kg) : 15 à 40 g (20 à 50 ml*) par jour pendant 3 semaines. Si possible, distribuer en 2 prises quotidiennes. À renouveler si nécessaire. N’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire avant utilisation ou prolongation.
* fourni avec un gobelet gradué de 110 ml

Précautions d’usage : déconseillé chez les juments gestantes ou allaitantes ou chez les poulains. Formulé pour les équidés. Bien refermer après usage. Conserver dans un endroit frais et sec. Tenir hors de portée des enfants.

Seau 1kg