Harpago Protect – Harpago + jus d’aloe – Raideurs articulaires du cheval ESC LABORATOIRE

29,50

Description

Harpago Protect – Harpago + jus d’aloe – Raideurs articulaires du cheval ESC LABORATOIRE

Harpago Protect est un complément liquide élaboré à partir de teinture d’harpagophytum et jus d’aloe vera. Harpago Protect est recommandé chez les chevaux qui présentent des raideurs articulaires. Le jus d’aloe vera présent dans la formule protège l’estomac sensible des chevaux.

Harpago Protect, un complément source d’harpagosides destiné aux chevaux sujets aux raideurs articulaires :

L’harpagophytum est la plante de référence en cas de raideurs. L’harpagophytum participe à l’entretien des articulations. Surnommé griffe du diable, l’harpagophytum est l’une des plantes les plus prescrites en cas d’inflammation articulaire.

Harpago Protect est enrichi en jus d’aloe vera afin de protéger l’estomac.

Harpago Protect est formulé à partir de teintures mères qui possèdent une teneur élevée en actifs végétaux et sont une bonne alternative à la plante pure.

La formule liquide de ce complément présente plusieurs avantages et notamment celui de pouvoir être administré à l’aide d’une seringue buccale, ce qui peut s’avérer pratique pour les chevaux vivant en communauté ou ceux qui prennent leur ration avec difficulté.

Quelle synergie avec Harpago Protect ?

Afin de renforcer son action sur la protection des articulations, Harpago Protect peut être associé à une cure d’Arthromix, un mélange de 9 plantes déshydratées sélectionnées pour leurs propriétés apaisantes et draînantes sur les articulations des chevaux. Arthromix est bénéfique lors de travail intense, de raideur ou d’inconfort.

Composition : Vinaigre de cidre, jus d’aloe vera, MSM, substances aromatiques : harpagohytum. Aliment spécifique participant à l’équilibre nutritionnel en complément de la ration de base. Formulé pour les équidés. Bien refermer après usage. Conserver dans un endroit frais et sec. À utiliser avant le : voir étiquette.

Constituants analytiques : protéines brutes <0,5 g/100g, matières grasses brutes <0,5 g/100g, cendres brutes <0,3 g/100g, cellulose brute <2,0 g/100g, humidité 96,5 g/100g, sodium 51 mg/kg, soufre 45000 mg/kg.

Conseils d’utilisation : Harpago Protect d’ESC Laboratoire est un aliment spécifique participant à l’équilibre nutritionnel en complément de la ration de base.

Dose à ajouter à la ration de base pour un cheval adulte : 75ml à diluer dans de l’eau pendant 2 à 4 semaines. Donner en 2 prises quotidiennes. En cas de question, n’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire

Information Dopage : Ce produit contient de l’éthanol susceptible de rendre un test anti-dopage positif. Ne pas administrer avant une compétition officielle.

Flacon 1L