Magnesium Chlorure – Récupération musculaire cheval et gestion du stress ESC LABORATOIRE

12,50

Description

Magnesium Chlorure – Récupération musculaire cheval et gestion du stress ESC LABORATOIRE

Le magnésium a des propriétés musculo-relaxantes et contribue à réduire les tensions musculaires du cheval en période d’exercice intense. La magnesium chlorure favorise la décontraction des chevaux stressés.

Le magnésium chlorure, un complément indispensable afin de limiter les douleurs musculaires du cheval après l’effort :

Le magnésium a des propriétés musculo-relaxantes et contribue à réduire les tensions musculaires en période d’exercice intense. La magnésium chlorure favorise la décontraction des chevaux stressés.

Le magnésium est un minéral essentiel mais n’est pas produit par l’organisme. Il aide à la fixation des électrolytes (calcium et potassium). Une déficience en magnésium augmente une difficulté à récupérer et notamment le risque de voir apparaitre des crampes et douleurs musculaires.

Avec quoi associer le magnésium chlorure ?

En cas de risque de contracture musculaire après un effort physique intense, le magnésium chlorure peut être complété d’une cure d’Hippo Crampes; aliment complémentaire liquide enrichi en Vitamine E et oligo-éléments (sélénium, iode, zinc, cobalt). Hippo Crampes participe à la régénération cellulaire et la récupération en période d’efforts intenses.

Caractéristiques : acidité max 0,3%, alcalinité max 0,3ml, sulfates max 100PPM, arsenic max 2PPM, calcium max 0,1%, fer max 10%, métaux lourds max 10PPM ; Teneur en chlorure de magnésium anhydre min 52% max 57%.

Conseils d’utilisation : Diluer 50 g dans l’eau de boisson immédiatement après l’effort. En cas de question, n’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire.
Aliment spécifique participant à l’équilibre nutritionnel en complément de la ration de base.

Pot 700gr