Pansement spray LPC « Alufilm »

16,90

Description

Pansement spray LPC « Alufilm »

392025

« Alufilm » produit d’hygiène cutanée.

– Protège des contaminations extérieures.
– Absorbe les sécrétions.
Le pansement spray « Alufilm » est un spray cutané qui constitue une barrière physique contre les contaminations extérieures. Poudre d’aluminium micronisée, formant un écran protecteur en séchant.

MODE D’EMPLOI

Bien agiter. Vaporiser à 20 cm après nettoyage au jet d’eau et désinfection. Renouveler l’application pendant
plusieurs jours. À utiliser qu’après nettoyage et désinfection. En cas de blessures étendues ou profondes, contacter un vétérinaire.

PRÉCAUTIONS : Danger : Aérosol extrêmement inflammable. Utiliser et conserver à l’écart de toute flamme ou source d’ignition et d’étincelles, source de chaleur ou d’appareil électrique en fonctionnement. Ne pas fumer. Conserver hors de la portée des enfants. En cas d’incendie, utiliser du sable, de la terre, une poudre chimique ou de la mousse. En cas d’ingestion
consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Récipient sous pression. A protéger contre les rayons solaires. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°F. Ne pas percer ou brûler même après usage. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent. Utiliser seulement dans des zones bien ventilées. Conserver le récipient bien fermé et à l’abri de l’humidité. Ne pas respirer les vapeurs. Procéder par de brèves pressions sans pulvérisations prolongées. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel il est destiné.

COMPOSITION
Poudre d’aluminium micronisée, éthanol, butane.

Informations complémentaires

Poids 1,00 kg
Dimensions 10 × 10 × 50 cm