Mangeoire anti-gaspi à pédale

53,9070,90

UGS : ND Catégorie :

Description

Mangeoire anti-gaspi à pédale

 

La mangeoire anti-gaspi à pédale pour poules, canards, faisans et volailles est un nourrisseur en tôle électro-zinguée 1 mm de fabrication européenne (Pays Bas) et rivetée, pour une meilleure longévité, parfaite pour l’extérieur.

Le système de cette mangeoire est conçu pour éviter le gaspillage dû à l’appétit des oiseaux du jardin tels que les moineaux, étourneaux ou les rongeurs comme les rats et souris. En effet, ils sont trop légers pour actionner le mécanisme de la trappe qui rend donc l’aliment inaccessible pour eux. La sensibilité de la pédale, qui déclenche l’ouverture de la trappe, est de 350 gr à 2,5 kg, 3 niveaux de réglage possibles. Donc seuls les poules, canards et faisans peuvent l’ouvrir et avoir accès à l’aliment.

Le grain et les granulés descendent le long d’une pente anti-accumulation dans la réserve. La trappe protège l’aliment des intempéries et le garde ainsi au sec. C’est également le système parfait pour éviter les salissures dans la nourriture.

La mangeoire anti-gaspi à pédale est très appréciée des éleveurs pour sa solidité et sa praticité au quotidien. Anti-gaspi, anti-salissures et très bien pensée, c’est la mangeoire indispensable pour vos poules.

 

Informations complémentaires

TAILLE

5KG, 8KG, 12KG, 20KG