Répulsif ABSORBINE « Ultrashield green » 950ml

39,90

Disponible sur commande

Description

Répulsif ABSORBINE « Ultrashield green » 950ml

Repousse les tiques, les taons, les mouches piqueuses, les moustiques et les moucherons jusqu’à 8 heures. À base d’extraits végétaux. ULTRASHIELD GREEN est un répulsif dont l’efficacité contre les tiques a été prouvée dans une étude indépendante. Peut être utilisé sur chevaux, poneys, poulains et chiens.
– Non gras.
– Ni additif, ni colorant artificiel.
– Parfum rafraîchissant.

Mode d’emploi : Produit prêt à l’emploi. Bien agiter avant utilisation. Brosser minutieusement pour enlever la saleté et la poussière. Vaporiser directement sur le cheval avant de le monter ou de le sortir. Ne pas vaporiser dans les yeux ou dans les muqueuses. Utiliser un chiffon doux pour appliquer sur la tête et autres zones sensibles. Peut s‘utiliser sur les chiens.

Composition : Géraniol, huile essentielle de thym, huile essentielle de cèdre, huile essentielle de lemongrass, huile essentielle de romarin, huile essentielle de citronnelle, huile essentielle de clou de girofle.

Avertissement : attention. Provoque une sévère irritation des yeux. Contient du géraniol. Peut produire une réaction allergique. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants.

EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin.

Stockage et élimination : conserver dans un endroit frais et sec, à l’écart des enfants et des animaux. Protéger du gel. Éliminer l’emballage vide et les produits non utilisés conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination de ces déchets, par exemple par apport en déchetterie. Ne pas recycler l’emballage. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau.

Mesures de précaution : certains animaux peuvent être sensibles aux huiles de plantes de ce produit. Si votre cheval est très sensible ou allergique, essayer sur une petite zone sur le corps du cheval pour vérifier l’absence de réaction ou consulter un vétérinaire. En cas d’irritation cutanée, laver minutieusement avec du savon doux et rincer abondamment à l’eau. En cas d’ingestion, ne pas faire vomir, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. Contacter le centre anti-poison le plus proche. Substance active : géraniol (CAS N°106-24-1) 0.70% (m/m) Type de préparation : AL (autre liquide).